4 raisons d’aimer les hommes chauves

Avr 25, 2022
admin
Chauve

Que ce soit pour des raisons de santé ou seulement de style, bon nombre d’hommes arborent la tête chauve. Bruce Willis, The Rock, Zizou, Jason Statham, ou encore Vin Diesel sont les plus reconnus par leur tête bien rasée. Mais cette coiffure intéressent aussi pas mal de femmes. Voici donc 4 raisons qui peuvent vous attirer chez les hommes aux cheveux dégarnis.

Les crânes rasés, c’est la classe et le pouvoir

Qui dit que Monsieur Propre n’est pas du tout craquant ? Depuis longtemps, les têtes rasés signifient la classe, la masculinité et marquent souvent le pouvoir. Plusieurs femmes pensent aussi que les hommes chauves sont plus sexy et matures. C’est la raison pour laquelle des célébrités se lancent dans cette tendance. Des grands acteurs, des footballeurs ou également des chanteurs se montrent en public ou sur les grands écrans avec la boule à Z. Il n’est pas rare de trouver des femmes qui tombent sous leur charme naturel. Cette coupe a beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Les hommes déplumés naturellement sont aussi d’une grande virilité dans tous les points.

Une économie notable

Si vous aimez préserver votre environnement, sachez que les hommes chauves vous aident à sauver la planète. Ils permettent de faire une économie importante sous la douche. Tout d’abord, un homme au crâne dégarni n’a pas besoin de rester trop longtemps dans la salle de bain pour laver ses cheveux, puisqu’il n’en a pas. Il ne requiert aussi des litres d’eaux pour enlever le shampoing. Savez-vous qu’une personne ayant la tête aux ondoyantes chevelures nécessite environ 40 litres d’eau par semaine pour son nettoyage. Sans doute, un homme chauve est plus écoresponsable. En plus, il ne va pas dépenser des sous chez le coiffeur, pour acheter des produits capillaires, des brosses, des peignes, etc. C’est un véritable doué des économies.

Pas de risque lié aux cheveux

L’un des points importants qui peuvent vous attirer chez les hommes chauves, c’est qu’ils ne vont pas rencontrer de nombreux problèmes liés aux cheveux. Vous n’aurez pas à leur critiquer avec des mèches qui trainent partout : dans la salle de bain, sur le lit, le carrelage ou le dossier du canapé. Cette situation vous éviter à faire passer des heures au nettoyage avec l’aspirateur. Une tête chauve naturelle n’est jamais la cible des poux ni des cheveux blancs. Votre homme restera clean, net et craquant plus longtemps.

Les chauves restent en bonne santé

Certaines études ont révélé qu’être chauve dès la jeunesse favorise la santé. Les hommes déplumés sont plus virils, forts, grands et puissants. Pourtant, leur crâne nu est tout doux et agréable. Du point de vue physiologique, c’est prouvé qu’en perdant très la pilosité, la gent masculine bénéficie d’une teneur exceptionnellement élevée en testostérone. Il est fort probable à ce titre que la barbe pousse plus à l’avance que celle des autres jeunes du coin. L’hormone privilégie les poils du visage que ceux de la tête. Mais c’est un phénomène normal. A noter aussi que les hommes qui ont moins de cheveux dès la jeunesse risquent moins de cancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.